Gestion

Bien que nous sommes spécialisées dans les toitures, notre personnel est donc la clé du succès continu de notre entreprise. Nous nous efforçons toujours de fournir les outils technologiques les plus récents ainsi que les méthodes et les solutions de produits les meilleures et les plus efficaces. Mais ce sont nos employés qui nous rendent unique. Nous disposons d'une équipe de professionnels dévoués et compétents dans tous les domaines de notre activité, qui travaillent tous dans un but commun : offrir à nos clients une valeur de pointe en leur garantissant les solutions les plus fiables, les plus rapides et les plus rentables pour tous leurs besoins en matière de tôlerie.

Toronto

John Petrachek Président et directeur général

John Petrachek a commencé sa carrière dans l'industrie des toitures industrielles, commerciales et institutionnelles en 1993 en tant que représentant d'un fabricant de toitures. Sa vision a toujours été de garder une longueur d'avance sur la concurrence en offrant un service à la clientèle et des communications exceptionnels.

M. Petrachek est un fier membre de l'Ontario Industrial Roofing Contractors Association (O.I.R.C.A.), du Roof Consultants Institute (RCI), de la Canadian Roofing Contractors Association (CRCA) et de la National Roofing Contractors Association (NRCA). Au cours des 20 dernières années, il a consacré son temps et ses ressources à l'industrie de la toiture et a donné des conférences sur des sujets clés dans des lieux de travail partout au Canada.

M. Petrachek est également impliqué dans de nombreuses autres entreprises, notamment dans l'aménagement du territoire, le développement solaire mondial, le matériel informatique, l'importation, l'aviation, les contrats mécaniques, les contrats généraux et le développement de logiciels. Il continue également à rendre service à la communauté par des dons et des parrainages, tant à titre personnel qu'à titre d'entreprise, et a créé la Fondation VIP qui aide les personnes et les familles dans le besoin au niveau local.

En tant que président et père dévoué, il espère que son esprit d'entreprise sera suivi par ses enfants pour les années à venir.

Steve Murray Vice-Président Senior des opérations, Surintendant Général

Steve Murray travaille chez Atlas Apex Roofing depuis plus de 20 ans. Steve supervise les activités quotidiennes des chefs de projet, des agents d'achat, des responsables de la santé et de la sécurité, et de plus de 150 employés de la toiture, de la tôlerie et du personnel de soutien.

Il a suivi avec succès les trois niveaux de formation nécessaires pour être membre d'un "comité mixte de santé et de sécurité", tel que reconnu par le ministère du travail (MOL), et la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) dans le secteur de la construction. En outre, il est actuellement membre du "Comité d'évaluation des risques" de l'Association des entrepreneurs en toitures industrielles de l'Ontario (OIRCA).

John McDowell Vice-Président Senior

John McDowell a commencé sa carrière de couvreur en septembre 1994 en tant qu'estimateur junior. Son intérêt pour le domaine s'est rapidement accru au fur et à mesure qu'il progressait dans les rangs pour devenir estimateur senior et spécialiste en marketing.

John a débuté chez Atlas-Apex Roofing en tant que vice-président en 2002. En tant que membre de l'équipe de direction, il est chargé de superviser les ventes et les opérations quotidiennes, ainsi que de gérer directement le portefeuille de comptes nationaux d'Atlas-Apex.

Brett Beetles Vice-Président Senior

Brett Beetles a passé plus de 20 ans à se spécialiser dans l'industrie des toitures industrielles, commerciales et institutionnelles. Son rôle de cadre supérieur lui a permis d'aider et de développer ses collègues juniors en les éduquant et en les guidant pour qu'ils fournissent des solutions solides et un service clientèle de qualité supérieure.

Brett améliore constamment ses connaissances sur les changements dans l'industrie pour se tenir au courant des initiatives écologiques, des toitures froides, de l'accréditation LEED, du béton léger, des solutions de toiture durables, des initiatives solaires, des installations des fabricants et de tous les aspects de la sécurité dans l'industrie.

Frank Alvaro Vice-Président Senior des finances

Frank Alvaro a rejoint Atlas-Apex Roofing en mai 2016. En plus de superviser la fonction financière et comptable et les systèmes d'information connexes, Frank soutient la haute direction dans la prise de décisions stratégiques et opérationnelles et gère les risques liés à la définition et à la réalisation des objectifs de l'organisation.

Richard McLeod Développement des entreprises
Maureen Kane Directeur des ressources humaines et de la santé et de la sécurité

Maureen Kane est chargée de fournir des orientations sur les questions de santé et de sécurité aux cadres supérieurs, aux superviseurs et aux travailleurs. Elle met continuellement à jour le système de gestion de la santé et de la sécurité en contrôlant, en révisant et en actualisant les politiques internes afin de satisfaire ou de dépasser les normes industrielles en constante évolution. Maureen est une directrice de la santé et de la sécurité très motivée, créative et polyvalente qui possède une grande expérience dans l'élaboration de politiques et de programmes, la formation et la sensibilisation à la santé et à la sécurité.

Jacob Dickson Contrôleur
Brittany Petrachek Directeur national des opérations
Zach Petrachek Directeur du service des entreprises
Ian Gooley Gestionnaire de compte et estimateur principal
Jeremy Eisner Chef de service
Lori Sellars Directeur de la conformité des entreprises
Robin Graham Responsable des technologies de l'information

Kitchener

Jason Lawson Directeur d'agence
Kyle Longpre Chef de service
Kevin Longpre Gestionnaire de compte régional principal

Londres

Armindo Martins Directeur d'agence
Dan Gaffney Gestionnaire de compte et estimateur principal

Ottawa

Tim Barrientos Directeur d'agence
Louise Barrientos Coordinateur de service

Muskoka

Jon Wedlock Directeur d'agence
Tim Schickler Chef de projet senior

Montréal

Lorenzo Pietrantonio Vice-président Senior des Opérations de l'Est du Canada 
Linda Martel Adjoint administrative

Saskatchewan (Regina)

Dennis Burnie Directeur régional principal
Grayson Doerksen Chef de service

Saskatchewan (Saskatoon)

Sheldon Weins Chef de service
Helen Teklehaymanot Administrateur

Alberta

Scott Smith Directeur d'agence
Shaun Berscheid Coordinateur de service

Manitoba (Brandon)

Jason Wilson Directeur d'agence
Monika Vuga Coordinateur de service

Manitoba (Winnipeg)

Jacques Beaulieu Directeur provincial principal
Shaun Walters Chef de service

Vancouver

Sean Wagner Directeur d'agence
AJ Van Beek Chef de service
Darrin Lambert Responsable de la santé et de la sécurité
Michael Wagner Chef de projet senior

Halifax

Lorenzo Pietrantonio Vice-président Senior des Opérations de l'Est du Canada
Keith Courage Directeur régional principal
Jane White Administrateur principal et service

St. John's

Lorenzo Pietrantonio Vice-président Senior des Opérations de l'Est du Canada
Keith Courage Directeur régional principal
Jennifer Lo Administrateur du service national
Click to go to top

CONTACTEZ TORONTO OFFICE

65 Disco Road,
Etobicoke, ON, M9W 1M2

Phone: 416-421-6244

Fax: 416-421-1661

CONTACTEZ KITCHENER OFFICE

390 Trillium Drive,
Kitchener, ON, N2E 3J3

Phone: 519-894-4422

Fax: 519-894-4487

CONTACTEZ LONDON OFFICE

625 Newbold Street,
London,
ON, N6E 2V1

Phone: 519-686-7474

Fax: 519-686-2396

CONTACTEZ OTTAWA OFFICE

775 Taylor Creek Drive,
Ottawa, ON, K4A 0Z9

Phone: 613-841-7575

Fax: 613-841-4321

CONTACTEZ MUSKOKA OFFICE

4949 Muskoka Road, Highway 169,
Foot’s Bay, P0C 1A0

Phone: 705-710-0505

CONTACTEZ ST.JOHN’S OFFICE

67 Majors Path, Unit 103,
St. John’s, NL, A1A 4Z9

Phone: 709-726-6567

Fax: 709-726-6569

CONTACTEZ RICHMOND OFFICE

9211 River Drive,
Richmond, BC, V6X 1Z1

Phone: 604-273-0845

Fax: 604-273-0848

CONTACTEZ REGINA OFFICE

2002 East Redbear Avenue,
Regina, SK, S4N 4N7

Phone: 306-525-4655

Fax: 306-525-5986

CONTACTEZ NISKU OFFICE

503-12th Avenue, Unit 3,
Nisku, AB, T9E 7N8

Phone: 780-955-7663

CONTACTEZ SASKATOON OFFICE

814 56th Street East, Unit 7,
Saskatoon, SK, S7K 5Y8

Phone: 306-931-4655

Fax: 306-525-5986

CONTACTEZ BRANDON OFFICE

718 1st Street, Unit 1,
Brandon, MB, R7A 2X4

Phone: 204-728-7663

Fax: 204-728-7663

CONTACTEZ MONTREAL OFFICE

2000 Boulevard Dagenais Ouest,
Laval, QC, H7L 5W2

Phone: 514-387-8463

Management

While our business is all about roofing, the key to the continued success of our business is our people. We always strive to provide the latest technological tools and the best, most efficient methods and product solutions. But, it is our people who truly separate us from the pack. We have a dedicated and skilled team of professionals in all areas of our business, all working toward a common goal: to provide our customers with industry-leading value by ensuring the most reliable, prompt and cost-effective solutions to all of their roofing needs.

Toronto

John Petrachek President & General Manager

John Petrachek started his career in the Industrial, Commercial and Institutional roofing industry in 1993 as a representative with a roofing manufacturer. His vision has always been to stay ahead of the competition by delivering outstanding customer service and communications.

Mr. Petrachek is a proud member of the Ontario Industrial Roofing Contractors Association (O.I.R.C.A.), the International Institute of Building Enclosure Consultants (IIBEC), Canadian Roofing Contractors Association (CRCA), and the National Roofing Contractors Association (NRCA) and he has dedicated his time and resources to the roofing industry over the past 20 years and has lectured on key topics at venues across Canada.

Mr. Petrachek is also involved in numerous other companies ranging from Land Development, Global Solar Development, IT Hardware, Importing, Aviation, Mechanical Contracting, General Contracting and Software Development. He also continues to give back to the community with donations and sponsorships, both personally and corporately, as well as creating the VIP Foundation which helps individuals and families in need on a local level.

As a dedicated president and father, his entrepreneurial spirit is hopefully followed by his children for years to come.

Steve Murray Senior Vice President of Operations, General Superintendent

Steve Murray has been with Atlas Apex Roofing for over 20 years. Steve oversees the day-to-day activities of the project managers, purchasing agents, health and safety officers, and over 150 roofing, sheet metal and support staff employees.

He has successfully completed all three levels of training necessary to be a member of a “Joint Health and Safety Committee”, as recognized by the Ministry of Labour (MOL), and the Workplace Safety Insurance Board (WSIB) in the construction sector. In addition, he is presently a member of the “Risk Assessment Committee” with the Ontario Industrial Roofing Contractors Association (OIRCA).

John McDowell Senior Vice President

John McDowell began his roofing career in September of 1994 as a junior estimator. His interest in the field quickly grew as he progressed through the ranks to senior estimator and marketing specialist.

John started at Atlas-Apex Roofing as Vice-President in 2002. As part of the executive team, he is responsible for overseeing sales and day-to-day operations, as well as directly managing Atlas-Apex’s National Account portfolio.

Brett Beetles Senior Vice President

Brett Beetles has spent over 20 years specializing in the industrial, commercial and institutional roofing industry. His role in senior management has enabled him to assist and develop junior colleagues by educating and guiding them to provide sound solutions and superior customer service.

Brett is continually upgrading his knowledge of changes in the industry to keep up to date on green initiatives, cool roofing, LEED accreditation, light weight concrete, sustainable roofing solutions, solar initiatives, manufacturer installations and all safety aspects of the industry.

Frank Alvaro Senior Vice President of Finance

Frank Alvaro joined Atlas-Apex Roofing in May 2016. In addition to overseeing the finance and accounting function and related information systems, Frank supports senior management in strategic and operational decision making and manages risk in relation to setting and achieving the organization’s objectives.

Brittany Petrachek Associate Vice President
Zach Petrachek Associate Vice President
Ian Gooley Associate Vice President
Richard McLeod Business Development
Maureen Kane Director, Human Resources and Health & Safety

Maureen Kane is responsible for providing direction on health and safety issues to senior management, supervisors and workers. She continually updates the Health and Safety Management System by monitoring, reviewing, and updating internal policies to meet or exceed ever-changing industry standards. Maureen is a highly motivated, creative and versatile health and safety director with a wealth of experience in policy and program development, training, and facilitation of health and safety awareness.

Jacob Dickson Controller
Jeremy Eisner Service Manager
Robin Graham Manager of Information Technology
Chris Ferenczi Manager, IT Services & Security
Dawn Morley Contracts Manager
Lori Sellars Director of Corporate Compliance
Jim McKillip Senior Regional Account Manager

Kitchener

Jason Lawson Branch Manager
Kyle Longpre Service Manager
Kevin Longpre Senior Regional Account Manager
Sarah Cormier Office Manager / Purchaser
James Sless Superintendent / Project Manager

London

Dan Gaffney Branch Manager
Karen Beehoo Office Administrator

Ottawa

Tim Barrientos Branch Manager
Louise Barrientos Service Coordinator
Kelsea Coughlin Office Administrator
Kristopher Lalonde Project Manager / Superintendent
Erik Lavigne Estimator/ Account Manager

Muskoka

Jon Wedlock Branch Manager

Montreal

Lorenzo Pietrantonio Senior VP of Eastern Canada Operations 
Linda Martel Adjointe Administrative
Marc-André Labbé Estimateur/Chargé de projet
Marco Scalabrini Surintendant Senior de projets
Dave Turcotte Surintendant Senior de Projets

Saskatchewan (Regina)

Dennis Burnie Regional Vice President - Prairies
Grayson Doerksen Service Manager
Monika Vuga Office Manager

Saskatchewan (Saskatoon)

Sheldon Weins Service Manager
Helen Teklehaymanot Administrator

Alberta

Scott Smith Branch Manager
Shaun Berscheid Service Coordinator

Manitoba (Winnipeg)

Jacques Beaulieu Senior Provincial Manager
Chelsey Beaulieu Office Manager
Ed Bussieres Superintendent

Vancouver

Sean Wagner Regional Vice President – Western Canada
AJ Van Beek Service Manager
Darrin Lambert H&S Officer
Jody Lin Office Administrator
Cameron Sundahl Estimator / Account Manager
Clayton Johnson Superintendent

Halifax

Keith Courage Senior Regional Manager
Angela North Senior Administrator & Service
Drew Graham Service Manager

St. John's

Lorenzo Pietrantonio Senior VP of Eastern Canada Operations
Keith Courage Senior Regional Manager
Jennifer Lo National Service Administrator
Click to go to top

CONTACT TORONTO OFFICE

65 Disco Road,
Etobicoke, ON, M9W 1M2

Phone: 416-421-6244

Fax: 416-421-1661

CONTACT KITCHENER OFFICE

390 Trillium Drive,
Kitchener, ON, N2E 3J3

Phone: 519-894-4422

Fax: 519-894-4487

CONTACT LONDON OFFICE

625 Newbold Street,
London,
ON, N6E 2V1

Phone: 519-686-7474

Fax: 519-686-2396

CONTACT OTTAWA OFFICE

775 Taylor Creek Drive,
Ottawa, ON, K4A 0Z9

Phone: 613-841-7575

Fax: 613-841-4321

CONTACT MUSKOKA OFFICE

4949 Muskoka Road, Highway 169,
Foot’s Bay, P0C 1A0

Phone: 1-877-221-7663

CONTACT ST.JOHN’S OFFICE

67 Majors Path, Unit 103,
St. John’s, NL, A1A 4Z9

Phone: 709-726-6567

Fax: 709-726-6569

CONTACT RICHMOND OFFICE

9211 River Drive,
Richmond, BC, V6X 1Z1

Phone: 604-273-0845

Fax: 604-273-0848

CONTACT REGINA OFFICE

2002 East Redbear Avenue,
Regina, SK, S4N 4N7

Phone: 306-525-4655

Fax: 306-525-5986

CONTACT EDMONTON OFFICE

4407 66 Ave Bay #10
Leduc, AB, T9E 7E2

Phone: 780-955-7663

 

CONTACT SASKATOON OFFICE

814 56th Street East, Unit 7,
Saskatoon, SK, S7K 5Y8

Phone: 306-931-4655

Fax: 306-525-5986

CONTACT WINNIPEG OFFICE

1546 Wall Street,
Winnipeg, MB R3E 2S4

Phone: 204-415-3012

Fax: 1-888-564-8210

CONTACT BRANDON OFFICE

718 1st Street, Unit 1,
Brandon, MB, R7A 2X4

Phone: 204-728-7663

Fax: 204-728-7663

CONTACT MONTREAL OFFICE

2000 Boulevard Dagenais Ouest,
Laval, QC, H7L 5W2

Phone: 514-387-8463